Le carnet surprise On t'Aime, un cadeau enchanté !

Publié le 30 janvier 2021 à 22:35

C'est le premier article que j'écris dans ce blog aussi je vais vous parler du premier carnet que j'ai créé !

 

L'idée m'était venue pour l'anniversaire de ma tata chérie, je voulais lui faire un cadeau qui la touche, qu'elle puisse emporter avec elle, qui serait un peu comme un "doudou".  Et si il y avait un petit quelque chose de toute notre famille dedans ? J'ai repensé aux carnets qu'on faisait circulé en 6ème, dans lesquels les ami.e.s écrivaient des blagues ou des déclarations, et qu'on gardaient ensuite précieusement.

À ce moment je ne l'avais pas publié sur une plateforme, c'était du homemade, du bricolage, une création unique et personnalisée dans laquelle j'avais mis en place une structure pour que chacun.e ait l'espace nécessaire pour lui écrire et y joindre des photos. Sachant que la prose et les belles déclarations instantanées ne sont pas données à tout le monde (et que j'avais un laps de temps très court pour le faire remplir en secret), j'y ai glissé des débuts de phrases tel que : " Je me souviendrai toujours de ...", " Ce que j'apprécie le plus chez toi.." etc (ça aide). Et tout en le créant, j'ai demandé à la famille de préparer ses meilleurs photos souvenirs à y glisser le jour J.

Pendant l'anniversaire, armée de stylos et bâton de colle, j'entrainais les cousins, cousines et toutes la joyeuse bande par un.e ou deux pour être le plus discret possible dans une pièce top secrète (en l'occurence une chambre d'ado) pour écrire un mots d'amour et y mettre une ou plusieurs photos.

Quand on l'a offert à ma tante, ça lui a tellement plu que j'en ai fait un autre pour l'anniversaire de mon père !

Puis j'ai voulu en faire un pour l'un de mes cousins (oui, quand je suis lancée..) c'est là que j'ai décidé aussi de le proposer à la vente. 

Vous pouvez vous inspirer de cette idée pour en créer un plus personnel si vous vous sentez inspiré, ou commander directement celui ci.

Pour le moment il n'est disponible que sur Amazon, mais j'ai l'intention de le proposer aussi sur  TheBookEdition

Je vous tiendrai informé.

Voilà pour la petite histoire, dites moi en commentaires si vous avez déjà fait des carnets de ce genre et sinon à qui vous aimeriez l'offrir?

Bonne journée et à bientôt.

Rosa


 »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.